info@gzolehana.com + 86-15915736889
Utilisation d'un processus clé en main de fabrication via des produits de soin de la peau de label privé: de la formulation de produit à l'expédition
Accueil » Blog » Cosmétiques de marque privée » Utilisation d'un processus clé en main de fabrication via des produits de soin de la peau de label privé: de la formulation de produit à l'expédition

Utilisation d'un processus clé en main de fabrication via des produits de soin de la peau de label privé: de la formulation de produit à l'expédition

Nombre Parcourir:4     auteur:Fabricant de soins de la peau de label privé en Chine     publier Temps: 2021-04-06      origine:https://www.gzolehana.com/

Utilisation d'un processus clé en main de fabrication via des produits de soin de la peau de label privé: de la formulation de produit à l'expédition

Utilisation d'un processus clé en main de fabrication via des produits de soin de la peau de label privé: de la formulation de produit à l'expédition

En tant que nouvelle marque dans l'industrie cosmétique, le temps nécessaire pour produire votre produit au moment de l'expédition peut jouer un rôle énorme dans l'affectation de vos chances d'atteindre votre marché cible. Ce facteur de temps crucial est parfois la différence sur laquelle la plupart des marques cosmétiques / de beauté ont plus de succès que d'autres.


Pour la plupart des nouvelles marques cosmétiques qui commencent tout simplement dans l'entreprise, le processus de fabrication clé en main est plus qu'une bouée de sauvetage. Parfois, cela peut déterminer si votre nouvelle marque cosmétique peut résister aux exigences de l'industrie. La plupart des nouvelles marques approchent unFabricant de produits de soin de la peau de label privéprofiter de leurs processus clé en main. Mais si vous envisagez cette méthode de fabrication de produits, certaines choses doivent être connues.

Fabricants de cosmétiques de label privé en Chine (2)

Le processus clé en main en main

Le processus de fabrication clé en main de label privé: une idée du produit à l'exécution stratégique.

AFabricant de produits de soin de la peau de label privéUtilise un processus sur mesure pour les nouvelles marques pour répondre à leurs besoins. Cela signifie que les deux processus clé en main sont les mêmes. Cependant, le développement de produits, l'emballage et la fabrication sont tous effectués dans un seul endroit. Un fabricant de produits de soin de la peau de label privé est un \"one-stop-shop \" pour tous les services nécessaires dans le processus de production cosmétique.


Le processus clé en main est très crucial pour les nouvelles marques car la société de label privé est essentiellement un seul fournisseur qui gère toutes les étapes concernées. Du développement du produit jusqu'à sa distribution, les clients qui utilisent un fabricant de label privé peuvent augmenter leur vitesse de commercialiser leurs nouveaux produits à un coût bien inférieur. En tant que client pour une société de label privée, de nouvelles marques cosmétiques bénéficient d'un mélange superloval de tous les meilleurs ingrédients impliqués dans le processus de fabrication. Par ingrédients, nous voulons dire: processus, technologie, science, expertise, ingéniosité et plus.


Permettant de commercialiser et de la qualité

Du laboratoire au camion, il y a environ cinq étapes majeures du processus de fabrication clé en main de fabricants de marques privées. Les produits sont conçus et développés pour économiser de l'argent et du temps pour les clients, quelle que soit leur taille, leur emplacement ou le type de produit. En tant que client de développeurs de label privés, la plupart des marques cosmétiques peuvent ne pas être en mesure de commencer le processus.


lefabricant de marques privéesrendra généralement le processus suffisamment flexible pour permettre au client de rejoindre le processus à n'importe quel stade du développement de produits. Quelle que soit la scène, le client les rencontre, ils apporteront certainement tous les produits de la ligne d'arrivée. Ils sont généralement équipés des bons outils, processus, technologies et équipements sophistiqués pour répondre aux divers besoins (et souvent larges) des différents clients.


Les étapes du processus clé en main sur la fabrication d'étiquettes privées.

Première étape: consulter avec la société de label privé

Dès qu'une nouvelle marque de cosmétique se réunit avec un développeur de produits de label privé, ils parlent des besoins de la société. Il y a aussi une discussion détaillée sur plusieurs objectifs. Au cours de la phase de consultation, ils sont également capables de curiger une stratégie claire et précise.


En fonction de la phase de votre développement de produits, la société de label privé planifiera en fonction de cela. Certaines nouvelles marques peuvent avoir eu des équipes de développement de produits internes et pourraient rechercher une expertise de fabrication; Certains autres pourraient nécessiter des solutions de développement de produits de début à finition. Quels que soient les besoins des nouvelles marques, les sociétés de label privées ont des experts plus la bonne approche pour aider les nouvelles entreprises à atteindre ses objectifs.


Deuxième étape: formulation du produit

je). Nouveaux produits

Pour les nouveaux produits, la plupart des sociétés de label privées obtiennent généralement leurs scientifiques expérimentés, leur équipe de gestion et leurs chimistes pour créer le développement de produits et la marque d'images pour l'image commerciale prévue de la nouvelle marque.

Par exemple, la nouvelle marque cosmétique pourrait décider de créer une gamme de produits autour de la noix de coco, des animaux de mer, de l'argile australienne ou de toute autre substance. La société de label privée développera ensuite et essaiera une nouvelle formule qui correspond à l'application et aux ingrédients nécessaires du produit spécifié.

Dès le début du processus jusqu'au bout, la nouvelle entreprise reçoit une approche prospère, réfléchie et éprouvée qui entraîne complètement le produit prévu précédemment.


Lignes / marques existantes

Le processus clé en main fonctionne également pour les marques existantes qui cherchent à créer de nouveaux produits. La société de label privée crée le produit basé sur l'application ou le format souhaité, qu'il s'agisse de sérums, de gommages, de masques de boue, de masques de feuille faciale ou de toute autre solution.


Ils envisagent également d'améliorer les lignes existantes en suggérant de meilleurs ingrédients susceptibles d'améliorer les formules existantes. La société de label privée travaille de telle manière que si elles manquent de la formulation prévue, elles le créeront. Ils formulent généralement des ingrédients non présents dans leur base de données.


Troisième étape: le processus de fabrication

Les plusFabricants d'étiquettes privéesCréez une large gamme de produits dans leur vaste installation. Ils ont une approche approfondie fondée sur la valeur et innovante des produits. Cet excellent modèle de fabrication est utilisé pour fournir une excellente qualité de produits, des déchets minimaux et une excellente chance d'améliorer la rentabilité. Cela permet aux entreprises et aux marques de chaque taille d'avoir accès à certains des plus excellents fabricants.


Quatrième étape: Emballage

En termes d'emballage de produit, la plupart des sociétés de label privées combinent les fonctions de la conception, des performances et de la qualité. Pour que cela soit atteint, ils satisfont à une liste de capacités pour s'assurer que le produit final répond aux besoins des utilisateurs finaux et à ressembler à ce qui a été spécifié. Plusieurs questions sont développées pour aller sur les emballages de produits. Ils sont:

• Quel type d'informations sur le produit pourrait-il s'attendre à être sur le paquet de produits?

• Quel type d'étiquette est nécessaire?

• Quelle est la qualité de la méthode de distribution de produit?

• Quelle est la conversation du conteneur de produit dans la préservation du produit entre les utilisations?

• Dans quelle mesure les clients répondent-ils à l'emballage du produit lorsque des étagères sur le marché?

Fabricants de cosmétiques de label privé en Chine (14)

La société de label privé est ensuite capable de se présenter sur un format particulier basé sur des informations recueillies à partir de ces questions. Avec des réponses et des solutions convenues, ils déploient ensuite leur technologie dans la production de l'emballage le plus excellent pour le client.


Cinquième étape: accomplissement du produit

L'aspect final du processus clé en main est l'accomplissement du produit. Le client peut échantillonner des soumissions pour que le produit fini soit inscrit. Au cours des différentes étapes de développement de produits, les clients Les sociétés de label privées conservent l'approbation. Cela inclut le processus d'échantillonnage du mélange, la vérification de l'emballage et des œuvres d'art, puis des prix du produit. Certes, toutes les informations impliquant des formules et des produits sont conservées de manière confidentielle pour les éviter d'entrer entre les mains de tiers.


Produits cosmétiques connexes

À propos de nous
Guangzhou Olehana Biotechnology Co., Ltd., un fabricant mondial de produits cosmétiques et de soins de la peau de marque privée clé en main et leader dans la formulation personnalisée de produits de soins personnels naturellement efficaces et scientifiquement prouvés.
Nous contacter
Room 501, Building 3, No.1 Of Haiyi Street, Lanhe Town, Nansha District, Guangzhou, Chine
+ 86-15915736889
Copyright © 2021 Olehana Cosmetics Fabricant. Tous les droits sont réservés.