info@gzolehana.com + 86-15915736889
Tirer parti des cosmétiques de soins de la peau de marque privée pour lancer votre marque avec un budget limité
Accueil » Blog » Cosmétiques de marque privée » Tirer parti des cosmétiques de soins de la peau de marque privée pour lancer votre marque avec un budget limité

Tirer parti des cosmétiques de soins de la peau de marque privée pour lancer votre marque avec un budget limité

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant de soins de la peau de marque privée en Chine     publier Temps: 2021-03-02      origine:https://www.gzolehana.com/

Tirer parti des cosmétiques de soins de la peau de marque privée pour lancer votre marque avec un budget limité

Tirer parti des cosmétiques de soins de la peau de marque privée pour lancer votre marque avec un budget limité

Parfois, faire partie de l'économie mondiale de la cosmétique et de la beauté de 500 milliards de dollars signifie que vous devrez créer votre société de production. Dans la plupart des cas, ce n'est pas le scénario. L'industrie cosmétique dispose de ce que l'on appelle des cosmétiques de marque privée pour aider les nouvelles marques à se lancer sans avoir à dépenser l'intégralité des coûts d'investissement. Une chose à propos de l'exploitation des pouvoirs decosmétiques de marque privéepour fabriquer votre produit, c'est le fait que vous n'avez pas à payer de frais de développement.

entreprises cosmétiques de marque privée en Chine (14)

Pas de frais pour développer vos produits

Quand ils rencontrent unfabricant de cosmétiques de marque privée, un propriétaire d'entreprise évitera simplement de payer les coûts élevés liés au développement, à la création et à la production de produits cosmétiques. Cela donne au propriétaire de l'entreprise plus de temps pour se concentrer sur d'autres segments de l'entreprise comme la promotion, la publicité et la notoriété de la marque.


Réduire les coûts de développement de vos produits en utilisant des cosmétiques de marque privée

Par cosmétiques de marque privée, nous entendons payer pour des produits cosmétiques qui ont été entièrement fabriqués par une autre entreprise et ensuite vendus par vous comme votre produit. Produire vos produits cosmétiques peut devenir très coûteux si vous décidez de les produire en interne.


Vous devez envisager l'embauche de personnel qualifié et acheter de nouveaux équipements et usines. En raison des coûts associés à ces activités, de nombreuses nouvelles marques de cosmétiques préfèrent sous-traiter ces tâches pour éviter de dépenser de l'argent pour des activités qui peuvent être externalisées. Cela leur permet d'économiser de l'argent et de le dépenser pour d'autres opérations commerciales telles que la conception de logo et les activités promotionnelles.


Quels sont les avantages d'utiliser une marque privée pour réduire les coûts de lancement de vos produits?

Lorsque vous rencontrez unfabricant de cosmétiques de marque privéepour produire vos marchandises, les avantages de ce type de processus de production sont nombreux. Généralement connu sous le nom de fabrication en sous-traitance, l'accord réduit généralement de 30% les coûts d'investissement totaux des entreprises.

Lorsque vous réduisez vos coûts de démarrage initiaux, vous pouvez ensuite utiliser les parties restantes de votre capital pour financer d'autres parties des promotions et de la publicité de type entreprise. Voici les avantages que vous tirez d'un partenariat avec un fabricant de marque privée pour produire vos produits cosmétiques.


Vous économisez de l'argent sur l'embauche d'employés

Le démarrage initial d'une entreprise comprend l'embauche d'employés pour vous aider à fabriquer vos produits selon des spécifications et des grades préétablis. Au lieu de gaspiller votre capital pour trouver une main-d'œuvre qualifiée pour ce faire, vous pouvez décider de sous-traiter le processus de production à une société de marque privée. Vous économisez considérablement sur les coûts de production lorsque cela est fait.


Vous obtenez des travailleurs qualifiés meilleurs et expérimentés à des coûts réduits

Avec la quantité minimum de commande, vous payez les produits, leur processus de production ainsi que la main-d'œuvre impliquée dans la production.


Cela signifie que vous pouvez tirer parti des compétences, de l'expérience et de l'expertise des employés du fabricant de marques privées. Plutôt que d'utiliser vos ressources et vos efforts pour rechercher des travailleurs qualifiés pour votre entreprise, vous payez une entreprise de marque privée pour produire et livrer une certaine quantité de produits pour votre entreprise.


Vous vous concentrez sur d'autres domaines d'activité

Lorsque vous sous-traitez votre processus de production à un fournisseur de services de marque privée tiers, vous vous libérez pour vous concentrer sur d'autres parties de votre entreprise. cet autre domaine d'activité comprend (mais sans s'y limiter) le développement de votre boutique en ligne, l'obtention d'un point de vente physique décent, l'élaboration de plans de promotion et de notoriété de la marque, la planification de la logistique et de la livraison, entre autres.


Vous disposez de plus de temps pour perfectionner votre marque et améliorer vos plans d'affaires

L'externalisation de votre processus de production à une franchise de marque privée signifie que vous disposez du temps et des ressources nécessaires pour perfectionner votre entreprise. Cela signifie que vous pouvez ensuite canaliser vos ressources pour vous concentrer sur votre avantage concurrentiel et votre proposition de vente unique.


Parfois, cela signifie élaborer de nouvelles stratégies pour attirer de nouveaux clients ou rechercher de nouvelles lignes de produits à produire. L'opportunité d'utiliser unlabel privéLe service vous donne l'effet de levier nécessaire pour adapter vos plans d'affaires à de nouveaux niveaux de réussite et de rentabilité. Cela signifie être en mesure de recevoir des commentaires sur vos produits et de les utiliser pour construire de manière constructive une marque plus forte pour plus d'opportunités commerciales.


Possibilité d'utiliser les dernières technologies pour la production de marchandises.

L'achat de machines et d'installations est généralement la partie la plus coûteuse de la création d'une entreprise, en particulier lorsque vous devez vous procurer la technologie la plus récente et la plus récente pour votre entreprise. Mais si vous sous-traitez vos tâches de production à un fournisseur de services de marque privée, vous avez la possibilité d'utiliser la technologie et l'infrastructure les plus récentes dans la production de vos produits.


Cette opportunité ajoute à la qualité et à l'attrait global de vos produits. Il existe une différence notable entre l'utilisation de machines les plus récentes et sophistiquées pour la production de marchandises et l'utilisation de machines obsolètes et redondantes pour votre entreprise. Avec les nouvelles machines, la qualité augmente considérablement, car une nouvelle technologie signifie généralement un processus amélioré.


Il n'y a aucun engagement à honorer

Lorsque vous sous-traitez la production de vos produits à un service de MDD, vous n'avez pas forcément d'engagements à prendre puisque vous l'avez déjà transféré à la société de MDD. Vous n'avez aucun engagement en matière de maintenance des machines, de paiement des salaires, de formation des employés, etc.

entreprises cosmétiques de marque privée en Chine (13)

Vous transférez les risques de production au fabricant de MDD

Les risques de production sont quelque chose que la plupart des nouvelles marques évitent lors de leur lancement, car cela peut paralyser l'ensemble de votre entreprise. dans une industrie à forte intensité de capital comme l'industrie de la cosmétique / beauté, réussir avec un capital limité signifie prendre certaines des décisions les plus intelligentes. L'une de ces décisions consiste à sous-traiter la production à un fabricant de marques privées.

Cette décision signifie invariablement transférer les risques au fabricant. Puisque vous ne payez que pour les produits complets et terminés selon votre accord. Cela signifie que s'il y a des produits gâtés, endommagés ou à moitié produits dans le pack, vous ne les payez pas. Cependant, si vous deviez fabriquer les produits vous-même, vous continuerez à payer les salaires, à réparer les machines cassées et à acheter des matières premières malgré les produits endommagés. Cette logique signifie de manière significative que vous réduisez considérablement les coûts lorsque vous demandez à une société de marque privée de produire vos produits en votre nom.

Pour en savoir pluscosmétiques de soins de la peau de marque privée, vous pouvez rendre visite àusine de cosmétiques de marque privée et fabricant de maquillage OEMOlehana àhttps://www.gzolehana.com/aboutus.htmlpour plus d'informations.

Produits cosmétiques connexes

À propos de nous
Guangzhou Olehana Biotechnology Co., Ltd., un fabricant mondial de produits cosmétiques et de soins de la peau de marque privée clé en main et leader dans la formulation personnalisée de produits de soins personnels naturellement efficaces et scientifiquement prouvés.
Nous contacter
Room 501, Building 3, No.1 Of Haiyi Street, Lanhe Town, Nansha District, Guangzhou, Chine
+ 86-15915736889
Copyright © 2021 Olehana Cosmetics Fabricant. Tous les droits sont réservés.