info@gzolehana.com + 86-15915736889
Quels sont les avantages et les inconvénients de la marketing privé Skincare Cosmetics?
Accueil » Blog » Soins de la marque privée » Quels sont les avantages et les inconvénients de la marketing privé Skincare Cosmetics?

Quels sont les avantages et les inconvénients de la marketing privé Skincare Cosmetics?

Nombre Parcourir:4     auteur:Fabricant de soins de la peau de label privé en Chine     publier Temps: 2021-05-13      origine:https://www.gzolehana.com/

Quels sont les avantages et les inconvénients de la marketing privé Skincare Cosmetics?

Quels sont les avantages et les inconvénients de la marketing privé Skincare Cosmetics?

Étiquetage privé AProduit cosmétique de la peaun'est pas une mauvaise idée. Mais si vous voulez y entrer, il vous sera approprié d'obtenir toutes les informations nécessaires avant de prendre une étape. En tant que tel, ce message vous expose à pratiquement tout ce que vous devez savoir sur le sujet. D'après ce qu'il s'agit de ses avantages et de ses inconvénients, vous apprendriez toutes les informations pertinentes au cours de ce poste.

Nous allons essayer autant que possible pour tout expliquer pour que vous sachiez si l'étiquetage privé est quelque chose que vous voulez entrer ou non.

Chine Les fabricants de contrats de cosmétiques de label privé (10)

Qu'est-ce que la étiquette privée est-elle cosmétique?

L'idée d'étiquetage privé d'un produit cosmétique de soin de la peau consiste à prendre un produit qui existe déjà sur le marché et à la vendre sous votre nom de marque. Contrairement à la fabrication de contrats, les maisons de label privées ne sont pas celles qui produisent les articles. Ceux qui font l'étiquetage privé fonctionnent réellement comme un lien entre le fabricant et vous. Les Middlemenchèrent les produits et les vendent sous leur étiquette. Et si à la fin de la journée, ils ont encore du surplus, ils peuvent les avoir vendus à une marque intéressée à avoir un produit étiqueté après leur propre marque.

Label privé Skincare Cosmeticsest devenu une option commune et viable pour toute marque qui ne veut pas produire de ses propres produits. Ils recherchent plutôt un produit pouvant servir leur audience conformément à leurs besoins. L'étiquetage privé n'est pas seulement pour les cosmétiques de soin de la peau. Il est applicable à de nombreuses autres branches d'affaires.


Private Label Skincare Cosmetics Avantages

Dans cette section, vous découvrirez ce qui a fait de l'étiquette privée pour devenir une option raisonnable pour de nombreuses marques dans l'industrie des cosmétiques de la peau de la peau. Voici certaines de ces nombreuses raisons:

• Ne pas commencer à partir de zéro - c'est l'un des meilleurs avantages de l'étiquetage privé d'un produit cosmétique de soin de la peau. Cela signifie que vous n'avez rien à expérimenter. Vous ne faites que glisser sur le succès du produit car il existe déjà sur le marché. En outre, vous avez déjà un public pour le commercialiser. Ce n'est pas comme votre propre formulation où vous devrez tester beaucoup de choses avant de pouvoir arriver à un produit.

• Ne prend pas autant de temps - la fabrication de votre propre produit est quelque chose qui nécessite un enfer de temps. De vos conceptions à la manière dont le produit cosmétique de la peau de la peau sera fabriqué, les fabricants devront tout suivre pour ces derniers. Faire cela à la perfection nécessite un certain temps. Mais heureusement, vous n'avez pas à traiter de cela lorsque vous faites un étiquetage privé. En effet, les fabricants auraient terminé avec le produit avant que les personnes étiquetantes privées ne le personnent pas en fonction de votre marque. Donc, pas trop de choses sont nécessaires.

• Ils ne sont pas aussi coûteux - l'étiquetage privé d'un produit cosmétique de soin de la peau est toujours une option pour de nombreuses marques qui ne peuvent pas permettre une fabrication de contrats. Cela ne coûtera jamais autant d'argent à cause de ce qu'il implique. Faites de votre mieux pour localiser une maison d'étiquetage privée qui implémente une formulation et des ingrédients que vous aimez. C'est tout, et la prochaine chose que vous allez rouler tous les produits sous votre étiquette.

• L'exigence de quantité de quantité minimale MOQ - MOQ ou MOQ ou minimum de commande est un autre facteur qui ne cesse de décourager les personnes de s'attaquer à des fabricants contractuels. C'est le terme qui définit le moins de quantité de quantité que quelqu'un doit commander avant qu'un contrat de fabrication de leurs produits puisse être atteint. Normalement, la nécessité MOQ est élevée pour la fabrication de contrats. Mais si vous souhaitez avoir des produits sous votre nom d'étiquette via l'étiquetage privé, vous ne devez pas nécessairement s'engager pour un nombre élevé de produits avant que vos produits ne soient privés étiquetés.


Etiquette privée Skincare Cosmetics Inconvénients

Il y a du côté sombre de l'étiquetage privé que vous devriez être au courant. Il ne semble donc pas que vous ayez été conçu dans quelque chose que vous n'aimez pas. Dans cette section, nous vous montrons certains des inconvénients de la marketing privé Soin de la peau:

• Plus hautement par unité - L'étiquetage privé Un produit vous coûtera plus cher lorsque vous pensez à quel point vous devez payer pour chaque unité. Rappelez-vous que ce n'est pas le fabricant qui fait l'étiquetage privé, mais des intermédiaires. La chose est que ces intermédiaires voudront faire leur propre profit de chaque unité qu'ils vous vendent. Pire encore, est le fait que vous devriez avoir à traiter de multiples intermédiaires. Plus le nombre d'intermédiaires est élevé, plus vous êtes obligé de payer par unité.

• Le stockage est sur vous - après avoir commandé pour votreSkincare Cosmetics ProductsPour être privé étiqueté, vous devrez déterminer où ils seront stockés. Ce sera votre seule responsabilité lorsque les produits vous ont été fournis. Donc, si vous n'avez pas n'importe où pour conserver les produits, cela pourrait être un petit défi pour vous.

• Les formulations ne sont pas la propriété de vous - les formulations d'un produit marqué privé sont le seul droit d'auteur du fabricant d'origine. Cela signifie que vous ne pouvez pas déterminer comment la qualité du produit devrait ressembler. S'il y a quelque chose que vous n'aimez pas un produit étiqueté privé, vous seriez obligé de le vendre de cette façon. Vous ne pouvez pas dire au fabricant de faire un ajustement car vous n'avez aucun droit sur la formulation du produit.

Chine Fabricants de contrat de cosmétique de label privé (11)

Conclusion

L'étiquetage privé est un moyen fantastique d'obtenir votre produit cosmétique de soin de la peau sur le point dès que possible. Mais comme ce que nous avons remarqué dans ce poste, il y a d'autres choses que vous devez également savoir sur le processus avant de l'utiliser pour votre propre marque. Vous pouvez parcourir les avantages et les inconvénients qui ont été répertoriés et mis en surbrillance dans ce poste de savoir si c'est quelque chose que vous serez à l'aise.

Produits cosmétiques connexes

À propos de nous
Guangzhou Olehana Biotechnology Co., Ltd., un fabricant mondial de produits cosmétiques et de soins de la peau de marque privée clé en main et leader dans la formulation personnalisée de produits de soins personnels naturellement efficaces et scientifiquement prouvés.
Nous contacter
Room 501, Building 3, No.1 Of Haiyi Street, Lanhe Town, Nansha District, Guangzhou, Chine
+ 86-15915736889
Copyright © 2021 Olehana Cosmetics Fabricant. Tous les droits sont réservés.