info@gzolehana.com + 86-15915736889
Le guide définitif du processus derrière la fabrication de contrat de produits de la peau privée Skincare Cosmetics
Accueil » Blog » Soins de la marque privée » Le guide définitif du processus derrière la fabrication de contrat de produits de la peau privée Skincare Cosmetics

Le guide définitif du processus derrière la fabrication de contrat de produits de la peau privée Skincare Cosmetics

Nombre Parcourir:6     auteur:Fabricant de soins de la peau de label privé en Chine     publier Temps: 2021-04-14      origine:https://www.gzolehana.com/

Le guide définitif du processus derrière la fabrication de contrat de produits de la peau privée Skincare Cosmetics

Le guide définitif du processus derrière la fabrication de contrat de produits de la peau privée Skincare Cosmetics

L'industrie de la beauté mondiale est connue pour valoir une demi-milliard de dollars. C'est la raison pour laquelle Kylie Jenner est simple pour que Kylie Jenner d'aller d'une valeur nette de 200 000 $ à un milliard de dollars en quatre ans. À côté de Kylie Jenner, plusieurs autres noms ont incité dans le monde des cosmétiques de beauté pour devenir une partie de l'industrie du dollar multibillion. Des noms célèbres comme Rihanna, Khloe Kardashian, Kim Kardashian, Jessica Alba, Selena Gomez et d'autres sont connus de posséder leurs marques de beauté.


Mais loin d'être une industrie réservée aux célébrités uniquement, l'industrie de la beauté peut être inscrite à peu près à tout le monde. En tant que ordinaire Jane Doe, vous pouvez également commencer votre compagnie de beauté et faire de l'argent sur cette entreprise lucrative. Tout ce dont vous avez besoin est un peu d'investissement et un guide définitif pour approcher l'entreprise de la bonne manière. La meilleure façon de faire sortir votre marque de beauté est en produisant vos marchandises à travers unFabricant cosmétique de la marque de la marque privée.

Chine Producteurs de contrat de cosmétiques de label privé (13)

Pour comprendre la meilleure façon d'aborder votre fabricant de cosmétiques de soin de la peau privée que vous devrez comprendre les étapes nécessaires à la création de produits cosmétiques. Il s'agit du guide définitif pour comprendre comment un fabricant de cosmétiques de la soin de la peau privée fonctionne pour produire vos produits de beauté. De la formulation de produit jusqu'à son emballage de conception et de la qualité de la qualité pour enregistrer vos produits. Ce processus complet en 8 étapes est créé pour aider les nouvelles marques à lancer leurs produits de beauté.


1). Approche d'une société de cosmétiques de skincare de label privé

Étiquettes privées Skincare Cosmétiques entreprisesOnt félicité certaines des méthodes les plus faciles consistant à obtenir votre nouvelle marque pour presque rien. Avant de sortir vos produits sur le marché de la beauté, il y a des choses importantes que vous devriez savoir. Le moment où vous êtes prêt à lancer vos produits, vous devrez rencontrer une société de label privée. Une fois que vous avez rencontré leur rencontre, vous devrez soumettre vos besoins de votre produit. Celui-ci examinent cela et confirmant et approuve vos exigences, vous pouvez maintenant passer à la prochaine étape.


2). Recherche et développement de vos produits.

Au moment où vous semblez avoir un accord de travail avec unFabricant cosmétique de la marque de la marque privéeVous serez nécessaire pour rechercher et développer vos produits. La société de label privé peut vous aider à cet égard. La plupart des entreprises de label privées ont certains des meilleurs laboratoires et installations bien équipées pour aider à la recherche et développement de produits.


3). Rafraîchir les produits et la confirmation.

Une fois que l'étiquette privée a quelque chose qui convient parfaitement à vos besoins, ils vous montreront ce prototype pour votre approbation. Cette étape est connue comme la phase de réglage. À ce stade, vous refusez ce que l'étiquette privée a proposé, ou vous essayez de suggérer peu d'améliorations pour les produits. Cette étape implique généralement plusieurs correctifs et tests pour proposer le prototype parfait. Le moment leFabricant cosmétique de la marque de la marque privéeObtient le produit que vous désirez, il sera confirmé et stocké pour la production de lots.


4). Prix ​​de produit et paiement

Au moment où vous avez terminé avec la phase de prototypage et que le produit a été confirmé, vous auriez alors besoin d'aller de l'avant à votre produit et de créer des méthodes de paiement. Lorsque vous réfléchissez à votre prix de vos produits, vous devez vous assurer que vous envisagez tous les coûts qui vont dans la production de votre produit. Il existe une stratégie standard de l'industrie utilisée pour estimer cela. Et puis, n'oubliez pas d'ajouter vos bénéfices à votre prix final.


5). Production

Une fois que vous avez eu lieu avec un prix de produit approprié, vous passerez ensuite à la phase de production. Au cours de cette phase, vos produits sont enfin produits. Le produit ferré avec une ceinture de convoyage. Ils commencent généralement par un récipient vide et passent à travers différents mécanismes où différentes caractéristiques telles que la pâte de produit / liquide / poudre, étiquette, capuchon et nombre sont ajoutées.


6). Conception de produit et emballage

Avant de continuer à produire le produit, vous devrez décider de la conception du produit ainsi que de l'emballage. Vous voudrez choisir une conception que les gens peuvent se rapporter à une attirante et attrayante et conviviale. La société de label privée dispose de diverses options de conception qu'ils proposent de nouvelles marques cosmétiques.

Vous aurez besoin d'un peu de temps pour prendre une excellente décision et que vous vous en tenir à une longue période. La conception et l'emballage du produit vont de pair pour vous assurer que vous avez le produit idéal pour rivaliser dans des produits d'autres concurrents, malgré un flux de trésorerie limité. Vous devrez comprendre comment concevoir et emballer des produits pour éviter tout dommage pendant le transport et l'expédition.


7). Contrôle de la qualité et enregistrement de produit.

Un autre aspect important de la production de vos produits cosmétiques est de veiller à ce qu'il existe un processus de contrôle de la qualité / expert sur le terrain. Étant donné que cela n'est pas fourni, vous risquez de vous retrouver avec des produits produits dans la norme attendue. Cela conduit non seulement à la perte de clients mais une perte d'argent. Si vous souhaitez éviter de tels accidents d'affaires, vous devrez vous assurer qu'il existe un contrôle de qualité efficace et efficace défini par lafabricant de marques privées. Vous devrez vous assurer que vos produits seront enregistrés conformément aux spécifications réglementaires de l'emplacement de la facilité de production de la société de label privé. Pour que vos produits soient enregistrés sans problème, il aurait dû subir plusieurs vérifications de qualité afin de s'assurer qu'il est apte à être utilisé.

Chine Fabricants de contrat de cosmétique de label privé (17)

8). Livraison de produit

Une fois que votre produit a subi tous les processus suivants, la prochaine étape est généralement la scène d'expédition. Maintenant, vous pouvez le faire vous-même, ou obtenir une entreprise de transport maritime tierce pour le faire. Le fabricant de marques privées pourrait offrir de vous aider à expédier les produits. Tout ce que vous voulez choisir; Vous devrez vous assurer que tous les produits sont expédiés à votre destination sans aucun type de dommage ni de défaut qui se produisent au produit. Ainsi, vous devez vérifier tous les produits pour garantir que personne n'a été endommagé lors du processus d'expédition. Cela vous empêcherait d'absorber inutilement des coûts en raison des dommages-intérêts des produits.


Produits cosmétiques connexes

À propos de nous
Guangzhou Olehana Biotechnology Co., Ltd., un fabricant mondial de produits cosmétiques et de soins de la peau de marque privée clé en main et leader dans la formulation personnalisée de produits de soins personnels naturellement efficaces et scientifiquement prouvés.
Nous contacter
Room 501, Building 3, No.1 Of Haiyi Street, Lanhe Town, Nansha District, Guangzhou, Chine
+ 86-15915736889
Copyright © 2021 Olehana Cosmetics Fabricant. Tous les droits sont réservés.