info@gzolehana.com + 86-15915736889
Label privé Skincare contre blanc Label Skincare Cosmetics - Lequel est le meilleur?
Accueil » Blog » Soins de la marque privée » Label privé Skincare contre blanc Label Skincare Cosmetics - Lequel est le meilleur?

Label privé Skincare contre blanc Label Skincare Cosmetics - Lequel est le meilleur?

Nombre Parcourir:2     auteur:Fabricant de soins de la peau de label privé en Chine     publier Temps: 2021-05-07      origine:https://www.gzolehana.com/

Label privé Skincare contre blanc Label Skincare Cosmetics - Lequel est le meilleur?

Label privé Skincare contre blanc Label Skincare Cosmetics - Lequel est le meilleur?

Si vous êtes impatient d'avoir une variété deproduits cosmétiques de la peauVous devriez discuter avec un label privé ou un fabricant d'étiquettes blanches, qui devraient vous conseiller correctement sur la procédure.

Cela dit, certaines personnes utilisent les deux termes interchangeables, pensant que les deux termes sont identiques. Eh bien, écoutez-moi - Label privé et l'étiquette blanche sont deux termes différents bien qu'ils soient similaires car ils pointent tous de la marque. Ce message indiquera les avantages et les inconvénients de ces deux termes. Mais, d'abord, nous commencerions avec les deux définitions pour une bonne compréhension du sujet.

Chine Fabricants de contrat de cosmétiques de label privé (7)

Qu'est-ce qu'une étiquette blanche?

Un produit cosmétique de soin de la peau qui a été marqué blanc est une formulation déjà effectuée qui est emballée avec une autre marque. C'est une opportunité d'affaires idéale pour les startups qui chérissent l'idée d'avoir leur propre produit mais ne peuvent pas se permettre les besoins financiers d'avoir sa propre formulation.

Supposons que un coiffeur veut avoir un shampooing de marque après leur nom. Ils devront aborder un fabricant d'étiquettes blanches. Maintenant, le fabricant leur proposera un certain nombre de shampooings avec une formulation différente. Tout ce que le coiffeur local doit faire est d'envoyer un modèle de conception de la façon dont ils voudraient que le shampooing soit marqué. Les bases sont que la formulation de shampooing reste la même.

L'approvisionnement pour un produit de soin de la étiquette blanche ne doit pas vous prendre trop de temps car son montant minimum de commande de commande n'est pas élevé. Bien que l'étiquetage blanc soit idéal pour les petites start-up, ce n'est pas le meilleur des détaillants ou des marques établies. En effet, la formulation n'est pas une propriété de la marque, mais celle du fabricant. L'étiquetage blanc a certainement ses avantages et ses inconvénients, et nous examinerions celles plus tard.


Qu'est-ce que l'étiquette privée?

Les produits privés étiquetés, en revanche, sont uniquement fabriqués de manière unique conformément aux exigences de la marque (l'acheteur). La formulation contenue est strictement basée sur les besoins de l'acheteur. Si vous êtes intéressé par le marketing, un produit unique marqué par vous, la marque privée est un excellent moyen de le faire. Beaucoup de cosmétiques de santé et de soin de la peau sont effectués parFabricants d'étiquettes privées.

Permettez-moi d'utiliser une marque cosmétique pour conduire à la maison mon point. Par exemple, une certaine marque veut un produit cosmétique particulier. Ils savent exactement ce qu'ils veulent. Le parfum, la couleur, la texture et etc. Ils ont toutes les informations requises concernant le produit mais manquent d'expertise et d'installation pour fabriquer le produit. C'est là que le concept d'étiquetage privé entre en jeu. Une entreprise (fabricant de label privé) est chargée de fabriquer le produit de la soin de la peau en fonction des exigences de l'acheteur. Les fabricants de marques privées aident la marque de chair de leurs idées de produits cosmétiques.

De cette explication, il est évident que l'étiquetage privé coûte plus cher par rapport à l'étiquetage blanc. Avec l'étiquetage privé, les marques peuvent commercialiser leurs produits uniques sans avoir à se précipiter sur l'existence d'un produit similaire sur le marché.


Comment identifier lequel sera le meilleur pour vous

Il est facile de conclure que ce dont vous avez besoin est un produit blanc d'étiquette lorsque vous envisagez le coût de l'entreprise de tels projets. Ce dont vous avez peut-être besoin pourrait être une étiquette privée et non une étiquette blanche. Il est important de faire le bon choix, car c'est ce qui conviendra à votre entreprise. Mais comment pouvez-vous dire quoi faire? D'accord, prends un souffle! Nous allons inscrire des avantages et des inconvénients pour influencer votre choix si vous arrivez au point de choisir entre les deux.

• Unicité - Les produits d'étiquetage privé sont complètement uniques. Mais les produits d'étiquetage blanc ne sont pas. L'étiquette blanche est la plus adaptée aux produits génériques. Cela signifie que vous pouvez toujours voir le même produit sous une autre marque.

• Formulation - pour l'étiquetage privé, la formulation est la vôtre. Mais pour l'étiquetage blanc, la formulation n'est pas la vôtre. Il appartient aux fabricants. Ils décident de la mise en œuvre du produit. La marque est le seul changement qui peut être fait par vous.

• L'accès - l'approvisionnement pour les fabricants d'étiquettes blanches ne prend pas autant de temps que nécessaire pour chercher unfabricant de marques privées.

• Coût de développement - vous n'avez pas à payer de frais de développement pour l'étiquetage blanc. Dans le contraste STARK, l'étiquetage privé nécessite un coût de développement initial pour commencer.

• Quantités de commande minimale - l'étiquetage blanc est facilement accessible en raison de ses forces requises minimales. Pour l'étiquetage privé, les exigences de commande minimum sont souvent plus élevées. Parfois, trop haut pour les startups d'aller avec.

• Durée - L'étiquetage blanc ne nécessite pas trop de temps car il ne s'agit que de la marque de marque qui sera modifiée. L'étiquetage privé devrait prendre beaucoup de temps car la chimiste devra réaliser la formulation du propriétaire de la marque.

• La mise à l'échelle - la croissance de votre entreprise peut devenir un problème si vous utilisiez une étiquette blanche. Vous ne pouvez pas simplement modifier votre fournisseur lorsque vous avez affaire à des produits d'étiquetage blanc. Cependant, ce n'est pas le cas pour les produits marqués privés.

• Contrôle - Fait intéressant, pour les deux types d'étiquetage, vous pouvez influencer la conception et l'emballage des produits. Donc, si c'est votre objectif principal, alors l'une des options sera bonne.

Chine Fabricants de contrat de cosmétiques de label privé (9)

Conclusion

Étiquetage privé ou étiquetage blanc aproduits cosmétiques de la peaun'est pas une si mauvaise idée. Ils sont à la fois de bonnes intentions et tout le monde peut travailler pour vous, en fonction de vos objectifs et de vos objectifs. Heureusement, cet article vous a rendu un peu facile pour vous en éroyant ce que signifie les deux termes. Nous avons également parcouru une étape supplémentaire pour vous montrer les avantages et les inconvénients de l'étiquetage blanc et privé. Si vous devez faire un choix, vous devez vérifier ces indications pour guider votre décision. Sinon, vous pourriez être confus et finir par faire la mauvaise décision.


Produits cosmétiques connexes

À propos de nous
Guangzhou Olehana Biotechnology Co., Ltd., un fabricant mondial de produits cosmétiques et de soins de la peau de marque privée clé en main et leader dans la formulation personnalisée de produits de soins personnels naturellement efficaces et scientifiquement prouvés.
Nous contacter
Room 501, Building 3, No.1 Of Haiyi Street, Lanhe Town, Nansha District, Guangzhou, Chine
+ 86-15915736889
Copyright © 2021 Olehana Cosmetics Fabricant. Tous les droits sont réservés.