info@gzolehana.com + 86-15915736889
Comprendre le coût des services de cosmétiques de marque privée avant de commencer votre ligne de maquillage
Accueil » Blog » Cosmétiques de marque privée » Comprendre le coût des services de cosmétiques de marque privée avant de commencer votre ligne de maquillage

Comprendre le coût des services de cosmétiques de marque privée avant de commencer votre ligne de maquillage

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant de soins de la peau de marque privée en Chine     publier Temps: 2021-01-22      origine:https://www.gzolehana.com/

Comprendre le coût des services de cosmétiques de marque privée avant de commencer votre ligne de maquillage

Comprendre le coût des services de cosmétiques de marque privée avant de commencer votre ligne de maquillage

Vous avez enfin décidé de créer votre marque de maquillage et de cosmétiques. Vous avez décidé de faire appel aux services d'unfabricant de cosmétiques de marque privée. Il s'agit d'un pas important vers la concrétisation de votre idée d'entreprise. Un fabricant de cosmétiques de marque privée vous soulagera non seulement du travail difficile, mais réduira également le coût total de votre gamme de maquillage et de cosmétiques.


Lorsque vous savez combien cela vous coûtera, vous disposez d'informations utiles dont vous aurez besoin pour planifier le lancement de vos produits. De plus, lorsque vous savez combien il en coûtera pour fabriquer votre produit, vous pouvez évaluer convenablement vos produits pour vous aider à récupérer votre capital investi initial et vous permettre de réaliser des bénéfices.

fabricants de cosmétiques de marque privée en Chine (8)

Le coût de l'utilisation d'une société de marque privée pour produire votre ligne de cosmétiques

Lorsque vous utilisez les services d'une société de marque privée, vous devez vous attendre à débourser beaucoup d'argent pour développer le produit. Par développement de produit, nous entendons les étapes impliquées dans la sortie de vos produits. Ces étapes comprennent

• Formulation d'une formule pour vos produits,

• Recherche de matières premières,

• Emballage du produit, et

• Étiquetage des produits.

Ces coûts de produit peuvent également inclure les coûts de formulation ainsi que les coûts de main-d'œuvre pour le remplissage et l'emballage du produit.


La plupart des start-up de l'industrie cosmétique pensent qu'il est plus intelligent de fabriquer soi-même ses produits. Cela peut être une option rentable si vous commencez à grande échelle. Cependant, si vous voulez commencer petit comme Kylie Jenner avec quelques produits d'essai, alors lefabricants de marques privéesvous aidera à cet égard.


Si vous deviez fabriquer vous-même ces produits, il est important de penser au coût de démarrage. Ce coût comprend celui de vos équipements de production comme les mélangeurs de produits et l'équipement de remplissage de produits. Ces machines peuvent coûter beaucoup d'argent au début et nécessiteront toujours un budget de maintenance.


Les coûts et les efforts nécessaires pour produire vous-même vos produits cosmétiques sont la raison pour laquelle des marques comme Kylie Cosmetics et Fenty Beauty choisissent les services d'un fabricant de marque privée. C'est une option tellement rentable d'externaliser la production de vos produits à un fabricant de marque privée qui a le levier technique, l'expérience et l'équipement pour fabriquer vos produits. Plusfabricants de cosmétiques de marque privéeavoir un réseau de confiance de fournisseurs de matières premières.


Si vous travaillez avec un fabricant de marque privée, cela fera baisser le prix unitaire de fabrication de vos produits. Cela vous donne l'effet de levier et la marge nécessaires pour réaliser un profit. Et vous devez vous rappeler que vous ne développez votre entreprise que lorsque vous réalisez un profit.

Si vous créez un budget pour le développement d'un nouveau produit cosmétique, vous devez savoir que le développement de produits est un segment distinct de l'entreprise. Pendant que vous budgétisez le développement de produits, vous devrez toujours tenir compte des frais généraux, des dépenses d'entreprise, du marketing et des frais de vente.


Si vous prenez suffisamment de temps pour rechercher un fabricant de marque maison qui correspond à votre budget, votre nouvelle entreprise sera forcément rentable et lucrative à long terme.


Comprendre le concept derrière MOQ et les coûts de production

Si vous deviez commencer la production de votre marque cosmétique avec une société de marque privée, vous devrez comprendre le concept derrière MOQ. MOQ représente la quantité minimum de commande. Il s'agit de la plus petite quantité de produits que vous devrez commander et payer avant que le premier lot de produits ne vous soit expédié.


On s'attend à ce que vous travailliez avec une société de marque privée avec un faible MOQ pour vous aider à réduire vos coûts de production. Cela vous donnera la chance et l'opportunité d'aider à faire ressortir votre marque.


Lorsque vous recherchez une société de production pour votre marque de cosmétiques, vous pouvez choisir une société spécialisée dans les services d'impression / d'emballage à faible MOQ et une autre spécialisée dans les services de marque privée. Une bonne option rentable consiste à trouver un fabricant qui fait les deux.


Travailler avec les fabricants de produits LOW MOQ

C'est une option rentable de choisir un MOQ faiblefabricants de cosmétiques de marque privéepuisqu'ils offrent leurs services à des prix subventionnés. Ils offrent généralement une sorte de MOQ (qui peut être en argent ou en unités de produit) ou un système de tarification du produit qui permet de satisfaire la commande minimale du produit.


En règle générale, les nouvelles marques doivent d'abord payer certains frais à l'avance, tels que les «frais d'écran» ou «frais de plaque», ce qui leur permet d'imprimer le logo de votre marque dans un premier temps. Ou on pourrait vous dire de payer pour une quantité minimale de chaque unité de produit. Par exemple, on pourrait vous dire de payer pour 1000 unités de palettes et 500 unités de brillants à lèvres.


Techniquement, on pourrait s'attendre à ce que vous personnalisiez dans une certaine mesure les couleurs de votre marque. Parfois, vous pourriez payer simplement pour choisir parmi les couleurs disponibles proposées par le service de marque privée. Vous pouvez également embaucher un pigiste pour vous aider à créer une marque et un logo de couleur pour tout ce qui est de 100 $ et moins.


Mais vous pouvez réduire considérablement vos coûts d'emballage si l'entreprise décide de vous permettre de choisir différentes options d'emballage de produit parmi leurs options existantes. Sinon, vous devrez peut-être simplement faire appel à un pigiste pour vous aider à concevoir votre package de produits entre 75 $ et 200 $, selon le niveau de sophistication de la conception.


Lors du démarrage de la production de votre ligne de maquillage, il n'y a que quelques sociétés de marques privées qui vous permettront de faire livrer votre produit avec un MOQ faible ou nul. La plupart des entreprises n'offrent aucun MOQ avec leurs services de sérigraphie. Vous pourriez payer environ 300 $ pour 500 unités, tandis que vous pourriez être facturé 400 $ pour 1000 unités. Certains fabricants de marques privées proposent un MOQ de 1 000 unités pour leur emballage en boîte.


Techniquement, lorsque vous cherchez à estimer le budget de votre premier lot de produits de beauté cosmétiques, vous pourriez finir par dépenser entre 1000 $ et 5000 $ pour chaque gamme de produits qu'ils fabriquent. Cela signifie que vous devez vous attendre à dépenser une quantité distincte de chaque ligne (ligne de fard à paupières, ligne de brillant à lèvres, ligne d'hydratant pour la peau, etc.).

fabricants de cosmétiques de marque privée en Chine (7)

La plupart des nouvelles marques ont de nombreuses possibilités de choisir parmi différentes sociétés de marques privées à faible MOQ. Cela comprend le fait de devoir débourser entre 1000 et 5000 dollars pour une ligne de rouge à lèvres / brillant à lèvres liquide. Cela signifie que si vous commencez, vous devez vous attendre à budgéter entre 7500 $ et 10000 $ pour votre ligne de maquillage.

Pour en savoir plusservices de cosmétiques de marque privée pour le maquillage, vous pouvez rendre visite àusine de cosmétiques de marque privée et fabricant de maquillage OEM en Chineàhttps://www.gzolehana.com/aboutus.htmlpour plus d'informations.


Produits cosmétiques connexes

À propos de nous
Guangzhou Olehana Biotechnology Co., Ltd., un fabricant mondial de produits cosmétiques et de soins de la peau de marque privée clé en main et leader dans la formulation personnalisée de produits de soins personnels naturellement efficaces et scientifiquement prouvés.
Nous contacter
Room 501, Building 3, No.1 Of Haiyi Street, Lanhe Town, Nansha District, Guangzhou, Chine
+ 86-15915736889
Copyright © 2021 Olehana Cosmetics Fabricant. Tous les droits sont réservés.