info@gzolehana.com + 86-15915736889
Comment fonctionnent les cosmétiques de la marketing privé?
Accueil » Blog » Soins de la marque privée » Comment fonctionnent les cosmétiques de la marketing privé?

Comment fonctionnent les cosmétiques de la marketing privé?

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant de soins de la peau de label privé en Chine     publier Temps: 2021-05-06      origine:https://www.gzolehana.com/

Comment fonctionnent les cosmétiques de la marketing privé?

Comment fonctionnent les cosmétiques de la marketing privé?

Les cosmétiques de la peau de la peau font récemment un excellent point de discussion pour la plupart des gens. Tout le monde veut que leur peau soit correctement traitée. Alors, y a-t-il une façon de tirer parti de ce patronage sans avoir à investir, bien plus que vous n'avez dans un certain produit?

Eh bien, vous venez de prendre les mots de ma bouche. C'est là que l'étiquetage privé est utile. Vous semblez avoir l'air d'avoir entendu le terme avant maintenant. Peu importe, ce message discutera de certaines des nombreuses choses qu'il faut savoir sur l'étiquetage privé pour les produits cosmétiques de la peau de la peau. Restez simplement avec moi, alors que je vous promène dans ce voyage de la connaissance!

Chine Producteurs de contrat de cosmétiques de label privé (5)

Qu'est-ce que l'étiquetage privé?

S'il s'agit de votre première fois de venir sur le terme étiquetage privé, alors bienvenue à bord. Cet article va essayer autant que possible pour expliquer ce que cela signifie pour vous.

Dans l'étiquetage privé, un fabricant crée un produit et vous permet de vendre le produit sous votre marque. Oui, tu m'as bien entendu. Le produit sera spécifiquement fabriqué pour l'amour de votre marque.

Eh bien, cela ne semble que vous volez le produit du fabricant? Absolument pas! L'étiquetage privé est tellement légitime car il y a toujours un accord entre les deux parties avant que le rebordement ne puisse être autorisé. Et si vous devez savoir, de nombreux propriétaires de petites entreprises ont utilisé des étiquettes privées pour lancer leur entreprise.


Est-ce la même chose pour les cosmétiques de la peau?

L'étiquetage privé est la même pour les cosmétiques de la peau de la peau. C'est la même chose pour tout autre produit. Vous venez de choisir un cosmétique de soin de la peau que vous pensez pouvoir vendre et dire aux fabricants de le produire sous votre marque.

Vous obtenez votre nom de marque sur le produit, mais les fabricants ont toujours le contrôle de la façon dont le produit devrait ressembler. Par exemple, la qualité, les spécifications et certains autres facteurs devront être sous le contrôle du fabricant. Il faut l'être ainsi parce que le produit est toujours l'idée du fabricant. Donc, ils voudront tout faire pour protéger leur image. Par conséquent, alors qu'ils peuvent permettre au produit d'être vendus sous votre nom de marque, la qualité doit encore être sous leur montre.


Quelle est la possibilité de cette entreprise pour un petit entrepreneur?

Le secteur de l'étiquetage privé s'est avéré être l'une des entreprises les plus faciles à créer un entrepreneur peut commencer par un capital limité. Il est facile de démarrer car vous ne serez pas obligé d'acheter une quantité minimale de quantités similaires à celle obtenue si vous commandez pour que vos produits soient personnalisés en fonction de vos besoins.

Il est connu comme la quantité de commande minimale (MOQ). C'est ce qui détermine le moins de nombre d'éléments que vous pouvez acheter. Si le MOQ est 500, vous ne pouvez pas passer une commande inférieure à celle de cette figure.

Fait intéressant, pour la plupart des offres d'étiquetage privées, rien de tel que le MOQ. Pendant les autres, ils essaient de réduire la silhouette à une valeur confortable. L'implication simple ici est que vous pouvez étiqueter privé une petite quantité de produits cosmétiques de soin de la peau. Vous pouvez le faire en fonction de ce que vous avez.


Motifs de l'étiquetage privé Skincare Products cosmétiques

Cette section mettra en évidence les raisons pour lesquelles les produits cosmétiques de soin de la peau sont étiquetés privés. En voici quelques uns;

Coût réduit - Beaucoup de gens vont certainement opter pour cela car il enlève le fardeau d'essayer de trouver quelque chose de nouveau. UNEcosmétiques de soin de la peau marqués privésa déjà ses électeurs énoncés par le fabricant. Aucune autre entrée n'est requise de vous comme la recréer quelque chose d'extraordinaire. Le produit a déjà une base et tout ce que vous avez à faire est de commander pour les quantités souhaitées. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent comme si vous fabriquiez le produit à partir de zéro.

La prise de décision est rationalisée - dans le monde des cosmétiques de la peau de la peau, vous ne pouvez pas baser votre produit cosmétique sur aucune formulation de votre choix. Vous devez suivre des directives si vous souhaitez que votre produit soit approuvé et commercialisable. Mais si vous étiquetez un étiquetage privé d'un produit de soin de la peau, de tels ne sont pas nécessaires. Vous n'avez peut-être pas seulement besoin de changer la couleur du produit et le nom de marque et vous êtes prêt à partir.

Responsabilité réduite - Meilleures pratiques et conditions standard exigent que votre environnement soit propre lorsque vous êtes en production de produits cosmétiques de la peau. Cela pourrait ne pas sembler si important pour vous, mais faites-moi confiance, c'est. Encore une fois, si vous êtes un étiquetage privé, vous n'avez pas besoin de vous déranger à ce sujet. Vous avez juste besoin de preuves pour montrer que vous travaillez avec un producteur particulier et ce serait tout.

Il y a un million et une autre raisons pour lesquelles vous pouvez choisir deLabel privé Skincare Cosmetics. Nous n'avons traités que quelques-uns d'entre eux dans ce post.


Combien cela coûte-t-il de faire cela?

Je serais peut-être tenté de vous dire que c'est le montant exact possible pour obtenir une fabrication à une étiquette privée un produit cosmétique de soin de la peau pour vous. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça marche. Il existe un certain nombre de facteurs qui déterminent combien vous devez payer pour une transaction d'étiquetage privé. Certains de ces facteurs varient d'un fabricant à l'autre. Par conséquent, les taux et les coûts diffèrent parmi les fabricants et dépend entièrement du fabricant étiquetant privé un produit pour vous.

Chine fabricants de contrats de cosmétiques de label privé (6)

Une autre chose!

Si vous êtesétiquetage privé de produits cosmétiques de soin de la peau, il est préférable que vous ne traitez aucun fabricant de MOQ. Nous avons souligné cela un peu dans le cadre de l'article. Il y a des fabricants de MOQ et il y a d'autres qui ne sont pas de MOQ. Par aucun MOQ, cela signifie simplement qu'elles ne nécessitent pas encore de produits de leurs partenaires. Ils peuvent étiqueter des étiquettes privées autant que vous le souhaitez, peu importe la manière dont le nombre est petit.


Produits cosmétiques connexes

À propos de nous
Guangzhou Olehana Biotechnology Co., Ltd., un fabricant mondial de produits cosmétiques et de soins de la peau de marque privée clé en main et leader dans la formulation personnalisée de produits de soins personnels naturellement efficaces et scientifiquement prouvés.
Nous contacter
Room 501, Building 3, No.1 Of Haiyi Street, Lanhe Town, Nansha District, Guangzhou, Chine
+ 86-15915736889
Copyright © 2021 Olehana Cosmetics Fabricant. Tous les droits sont réservés.