info@gzolehana.com + 86-15915736889
Comment démarrer votre ligne de maquillage avec un fabricant de cosmétiques de marque privée en Chine
Accueil » Blog » Nouvelles de la société » Comment démarrer votre ligne de maquillage avec un fabricant de cosmétiques de marque privée en Chine

Comment démarrer votre ligne de maquillage avec un fabricant de cosmétiques de marque privée en Chine

Nombre Parcourir:2     auteur:Fabricant de soins de la peau de marque privée en Chine     publier Temps: 2021-01-19      origine:https://www.gzolehana.com/

Comment démarrer votre ligne de maquillage avec un fabricant de cosmétiques de marque privée en Chine

Comment démarrer votre ligne de maquillage avec un fabricant de cosmétiques de marque privée en Chine

Cela peut être amusant de démarrer votre marque de maquillage. Arrêtez-vous un instant et pensez aux célébrités qui possèdent des marques de maquillage. Cela les rend plus célèbres tout en les gardant plus riches de jour en jour.

En ce qui concerne les célébrités et les lignes de maquillage, nous nous sentons tellement fascinés par la façon dont leurs produits les ont transformées de déesses de l'écran en génie entrepreneurial.

Rihanna a Fenty Beauty, Lady Gaga dirige Haus Laboratories, Tracee Ellis Ross possède Pattern, Kim Kardashian gère sa ligne KKW Beauty, Jessica Alba possède Honest Beauty, Kylie Jenner est derrière Kylie Cosmetics, tandis que Victoria «Posh» Beckham est propriétaire de Beauty.

Avec autant de place pour plus de marques, le secteur de la beauté est l'un des secteurs les plus lucratifs au monde. Le marché n'est jamais saturé car il y a toujours faim pour plus de marques. L'industrie mondiale de la beauté vaut plus de 500 milliards de dollars.

Étant donné que les gens auront certainement besoin de produits de beauté et de soins personnels, il n'y a pas de moment propice pour entrer dans l'industrie. Là encore, on ne s'attend pas à ce que vous vous réveilliez juste un matin et que vous franchissiez le pas et que vous commenciez votre ligne de cosmétiques. Vous aurez besoin de bien plus que de connaissances en maquillage pour démarrer votre marque.

Au moment où vous vous apprêtez à connaître l'essentiel d'une marque de maquillage, c'est le bon moment pour déployer progressivement votre idée. Les stratégies impliquées dans le déploiement de votre marque de maquillage comprennent différents éléments. Vous devrez conceptualiser votre marque, finaliser votre produit et élaborer une stratégie pour l'ensemble de votre marketing. Les conseils suivants vous aideront à trouver un bon fabricant de services de marque privée pour démarrer votre marque.

fabricants de cosmétiques de marque privée en Chine (19)

Que signifie l'étiquetage privé?

L'étiquetage privé signifie qu'un fabricant produit votre ligne de maquillage en votre nom. Ou vous devez y attacher votre nom de marque et votre logo, puis les mettre sur le marché. De nombreuses lignes cosmétiques font appel aux services d'unfabricant de cosmétiques de marque privée. Cela les aide à produire et à vendre des quantités suffisantes de leurs produits en moins de temps et à un coût beaucoup plus réduit.

Plusfabricants de marques privéesaider les entreprises à faire la partie manufacturière de la chaîne d'approvisionnement. Cela aide ces entreprises à se concentrer sur d'autres fonctions commerciales essentielles telles que les opérations quotidiennes, l'image de marque et la publicité. L'externalisation de la partie fabrication de l'activité cosmétique permet à quiconque de démarrer sa ligne de maquillage.

L'étiquetage privé est le meilleur moyen de démarrer votre ligne de maquillage car vous pouvez produire des produits haut de gamme sans payer pour la main-d'œuvre, l'équipement et l'entrepôt de production.

Si vous vous approchez d'unfabricant de services de marque privée, ils auront besoin de vous pour passer une quantité minimum de commande (MOQ). Techniquement, MOQ est la commande minimale que le service de marque privée peut livrer vos produits sans perdre de profit.

Vous avez besoin des services d'une société de marque privée, car cela aide les nouvelles lignes de maquillage à utiliser d'autres parties de leur capital pour la marque, la promotion, la notoriété et l'engagement.


Certains des avantages du service de label privé comprennent:

• Vous pouvez commander une faible quantité de marchandises, ce qui signifie que vous avez des risques minimes.

• Un délai de production rapide - ce qui signifie que vous recevez vos marchandises dans les semaines suivant la commande.

• Vous n'avez pas besoin d'effectuer un autre travail de chimiste puisque les formules utilisées sont mises à jour avec les tendances actuelles.

• Vous pouvez influencer l'emballage de vos produits, ce qui signifie que vous pouvez décider de la forme, de la taille et de l'apparence du logo.

• Les bons fournisseurs vous aideront à choisir des produits et des formules de premier ordre dans votre créneau choisi.


Connaissez votre marché

Avant de vous lancer sur le marché commercial des cosmétiques et de la beauté, vous devez connaître le marché. Demandez-vous s'il vaudra mieux proposer divers produits ou commencer par un seul. Une ligne qui commercialise de nombreux produits a plus de chances d'échouer qu'une ligne avec un seul produit brillant. Apprenez également des histoires d'une marque similaire comme la vôtre, faites attention à leurs stratégies et essayez d'appliquer la même chose à votre marque.

Vous devriez passer du temps à connaître l'industrie de la beauté et développer plus de passion pour vos produits. Si vous aimez les ombres à paupières colorées, vous pouvez commencer par produire plusieurs collections d'ombres. Ou vous pouvez simplement créer une palette qui vous permettra d'y consacrer vos ressources et votre temps.

Cela dit, vous devez renforcer la confiance de vos clients en vous en tenant à un seul produit. Cependant, nous ne nous attendons pas à ce que vous proposiez un seul produit. Vous devriez lancer une ligne de maquillage cohérente avec une gamme de produits similaires en termes de fonctionnalité et d'esthétique. C'est alors que vous devez comprendre le comportement des consommateurs de l'industrie de la beauté avant de commencer.


Créer votre marque

Outre la création d'un plan d'affaires solide pour votre nouvelle ligne de maquillage, la création d'une marque est un segment très important de votre entreprise. cela vous aidera à communiquer avec votre groupe démographique choisi. Pensez à la partie de votre marque que vous voulez que le client voie avant tout. Lorsque vous démarrez votre ligne de maquillage, la conception générale, le logo et les couleurs doivent représenter la proposition de vente unique (USP) de votre entreprise.

Une ligne de maquillage bien conceptualisée et claire comme Kylie Cosmetics, Fenty Beauty, par exemple, est ce qui distinguera votre marque des autres marques. Essayez de vous démarquer de la concurrence avec vos créations et votre formule.

Lorsque vous sous-traitez vos tâches de fabrication à un service de marque privée, vous avez la possibilité de vous concentrer sur la rationalisation et l'amélioration de votre marque de beauté. Créer une marque identifiable et forte est le seul moyen de se démarquer d'un marché encombré où les consommateurs sont confondus avec le grand nombre de produits sur le marché.

Au-delà du nom de la marque, vous devez vous assurer que votre marque de maquillage a une image de marque forte et cohérente qui passe par ses couleurs, ses polices, son étiquetage, son emballage et la manière dont les descriptions du produit ont été rédigées.

Les consommateurs de produits de beauté ont besoin de quelque chose qui aura fière allure sur leur étagère de salle de bain en plus de leur donner une belle apparence. Vous devriez penser à tout cela lors de la création de votre marque. Certains des segments de la marque sur lesquels vous devrez vous concentrer sont:

• Le nom de votre entreprise,

• Le logo,

• Les couleurs de votre marque,

• Vos données démographiques choisies,

• Vos descriptions de produits,

• Images de produits,

• Internet et marketing numérique.

fabricants de cosmétiques de marque privée en Chine (20)

Pour en savoir plusfabricant de cosmétiques de marque privée en Chine, vous pouvez rendre visite àfabricant de soins de la peau de marque privée en ChineOlehana àhttps://www.gzolehana.com/skin-care.htmlpour plus d'informations.


Produits cosmétiques connexes

À propos de nous
Guangzhou Olehana Biotechnology Co., Ltd., un fabricant mondial de produits cosmétiques et de soins de la peau de marque privée clé en main et leader dans la formulation personnalisée de produits de soins personnels naturellement efficaces et scientifiquement prouvés.
Nous contacter
Room 501, Building 3, No.1 Of Haiyi Street, Lanhe Town, Nansha District, Guangzhou, Chine
+ 86-15915736889
Copyright © 2021 Olehana Cosmetics Fabricant. Tous les droits sont réservés.