info@gzolehana.com + 86-15915736889
5 erreurs de masque de feuilles que vous faites selon nos fabricants de masques de visage de beauté cosmétiques de beauté
Accueil » Blog » Masques de feuilles faciales de label privées » 5 erreurs de masque de feuilles que vous faites selon nos fabricants de masques de visage de beauté cosmétiques de beauté

5 erreurs de masque de feuilles que vous faites selon nos fabricants de masques de visage de beauté cosmétiques de beauté

Nombre Parcourir:0     auteur:Fabricant de soins de la peau de label privé en Chine     publier Temps: 2021-08-06      origine:https://www.gzolehana.com/

5 erreurs de masque de feuilles que vous faites selon nos fabricants de masques de visage de beauté cosmétiques de beauté

5 erreurs de masque de feuilles que vous faites selon nos fabricants de masques de visage de beauté cosmétiques de beauté

Masques de feuilles facialessont super-responsables à utiliser. Peel, appliquer, attendre et supprimer! Maintenant aussi simple que cela peut sembler, il y en a plus.


Le secret pour obtenir une peau irréprochable avec un masque de feuille réside dans l'appliquer correctement. Si vous utilisez des masques en feuille dans votre schéma de soin de la peau, mais vous n'avez pas vu d'améliorations significatives, il est possible que vous fassiez mal.

Chine Fabricant de masque de feuilles faciales OLEHANA (17)

Veulent en savoir plus? Vérifiez notre liste de masque de beauté Fabricant des 5 erreurs courantes que vous faites.

No 1 # appliquer le masque à la peau sale

Appelez-vous la paresse ou l'ignorance!


C'est une règle de pouce que vous devez préparer votre peau avant d'utiliser n'importe quel traitement. Il y a deux raisons pour cela.


Premièrement, l'accumulation de saleté, d'huile et de maquillage agit comme une barrière et maintient les ingrédients d'être absorbé par la peau. Ainsi, il réduit l'efficacité globale du masque. Deuxièmement, cela augmente le risque d'une évasion.


Commencez par nettoyer la peau. Utilisez un toner de bonne qualité car il humidifie votre peau. Si vous faites cela, votre masque de feuille facial fonctionnera des merveilles!


No 2 # laissant le masque plus long que recommandé

Comme contre la croyance populaire, le masque de feuille facial ne fonctionnera plus mieux si vous le laissez plus longtemps.


En fait, notreMasque de feuille de faciale de label privéLes experts sont d'avis qu'un masque sec fonctionne le contraire. Cela finit par tirer tout l'humidité et les nutriments qu'il a été appliqué pour fournir.


Suivez les recommandations du fabricant pour le temps d'attente. N'appliquez pas votre masque pendant la nuit ou ne vous arrêtez pas.


No 3 # laver le résidu de sérum

C'est la première chose que la plupart d'entre nous font après tout traitement de la peau. Si c'est ce que vous faites, vous gaspillez tout ce que la bonté nourrissante.


Les masques à feuilles faciales sont trempés dans l'essence hydratante et les ingrédients, littéralement. Après avoir pelé le masque de votre visage, il y aura toujours des résidus. Cela peut se sentir collant et inconfortable, mais ne rince pas.

Au lieu de cela, laissez-le là où il est. Tapez doucement et massez le sérum sur la peau. S'il y a des excès, vous pouvez également l'étendre au cou.


La pochette de masque de feuille facial peut également avoir une partie du sérum de restes. Ne le jetez pas. Appliquez-le à votre peau et massage.


No 4 # laissant le film de support sur

Un masque de feuille facial peut être un gâchis collant.


PlusFabricants de masque de feuille d'étiquetage privéAjoutez un film supplémentaire au masque. Cela empêche le masque de coller à lui-même lorsqu'il est plié dans l'emballage.


Beaucoup oublient de décoller cette couche lors de l'application du masque de feuille facial. Cela ne permettra pas au matériau du masque adhérer à votre peau. Cela affectera également l'absorption des ingrédients en agissant comme une barrière.


No 5 # ne stocke pas correctement le masque

Les masques de feuille faciale scellés sont généralement placés verticalement. Cela pourrait causer que tout le sérum s'installe en laissant une partie du masque sec. Avant utilisation, placez le paquet horizontalement et massez bien. Il réinfuser le sérum.


En outre, les fabricants de masques de visage de beauté conseillent de garder le masque dans un réfrigérateur. Un masque frais a un effet rafraîchissant.

Chine fabricant de masque de feuille facial OLEHANA (14)

Enfin, vous devez vous rappeler que les masques de feuilles faciales doivent être inclus dans votre routine de soin de la peau. Ils ne remplacent pas cela. Prenez soin de votre peau avec nettoyage régulier, tonifiant et hydratant. N'oubliez pas d'utiliser un écran solaire.

Pour plus surChine Fabricants de masque de beauté cosmétiques de beauté, vous pouvez rendre visite àOléhanaàhttps://www.gzolehana.com/facial-mask.htmlpour plus d'informations.

Produits cosmétiques connexes

À propos de nous
Guangzhou Olehana Biotechnology Co., Ltd., un fabricant mondial de produits cosmétiques et de soins de la peau de marque privée clé en main et leader dans la formulation personnalisée de produits de soins personnels naturellement efficaces et scientifiquement prouvés.
Nous contacter
Room 501, Building 3, No.1 Of Haiyi Street, Lanhe Town, Nansha District, Guangzhou, Chine
+ 86-15915736889
Copyright © 2021 Olehana Cosmetics Fabricant. Tous les droits sont réservés.